Facebook recule en Amérique du Nord

le
0
Le réseau social, qui compte près de 700 millions de membres dans le monde, aurait perdu des utilisateurs aux Etats-Unis et au Canada au mois de mai, selon une étude d'Inside Facebook.

Fin de cycle, accident ou simple erreur de calcul ? Les derniers résultats d'audience de Facebook font déjà débat. Produites par le service études du site d'information Inside Facebook - indépendant de l'entreprise Facebook elle-même - , ces statistiques indiquent que le plus célèbre des réseaux sociaux serait en recul chez les internautes d'Amérique du Nord. Facebook aurait perdu 6 millions d'utilisateurs aux Etats-Unis, entre avril et mai, et 1,52 million au Canada. Le site communautaire y compte désormais respectivement 149,4 et 16,6 millions de membres actifs.

Se basant sur son propre outil d'analyse, Inside Facebook a également constaté une petite érosion, de plus de 100.000 utilisateurs actifs, sur les marchés britannique, norvégien et russe. Fort de 687 millions de membres actifs dans le monde, Facebook a toutefois continué de progresser sur la période. Tiré par le Brésil, le Mexique ou l'Inde, le réseau social s'est enrichi de près de 12 millions d'inte

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant