Facebook ne se reconvertira pas au business social

le
0
La page du fondateur du site a été piratée. Le réseau social n'envisage de prendre un tournant stratégique, contrairement à une annonce publiée sur le profil de Mark Zuckerberg.

Même si Mark Zuckerberg s'est engagé à léguer la moitié de sa fortune à la fondation caritative de Bill Gates, Facebook n'est pas prêt à se transformer en entreprise philanthropique. Le message en ce sens, laissé mardi sur la page de son fondateur, n'était autre que l'œuvre d'un hacker, révèle le site gizmodo.fr.

«Si Facebook a besoin d'argent, au lieu d'aller voir les banques, pourquoi Facebook ne permet-il pas aux utilisateurs d'investir dans Facebook de manière sociale? Pourquoi ne pas transformer Facebook en un ‘business social' tel que l'a défini le Prix Nobel Muhammad Yunus? Qu'en pensez-vous?». Au moment où le réseau social lève des sommes colossales auprès des banques, ce changement stratégique évoqué sur la page de Mark Zuckerberg avait de quoi surprendre plus d'un observateur.

 

Wall Street aux aguets

 

Le message qui a connu une durée de vie limitée a quand même provoqué la réaction de 1800 internautes après seulement trois minutes. Et la

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant