Facebook lance ses «bons plans» en France

le
0
Sept marques participent au déploiement de «Facebook Deals» dans l'Hexagone, permettant aux internautes de bénéficier de promotions lorsqu'ils visitent une enseigne.

Par petites touches, le projet Facebook prend forme. En septembre 2010, le réseau social avait lancé dans l'Hexagone son service «Lieux» qui permettait à ses huit millions d'utilisateurs mobiles de signaler leur présence dans un endroit - restaurant, salle de cinéma, lieu public. Ce service était le préalable nécessaire au service publicitaire «Deals» ou «Bons plans» que Facebook déploie ce lundi à travers cinq pays européens, dont la France.

«C'est une extension naturelle pour que les marques et les distributeurs puissent récompenser les utilisateur, générer du trafic en magasin, fidéliser les visiteurs mais aussi générer du bouche à oreille à travers les notifications sur le mur des utilisateurs», explique Damien Vincent, directeur de Facebook France, au Figaro.

Sept marques participent au lancement de l'offre et seront les distributeurs exclusifs de «bons plans» Facebook pendant une semaine : SFR, BNP Paribas, Bonobo Jeans, Benetton, l'Olympique de Mars

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant