Facebook courtise un ancien conseiller de Barack Obama 

le
0
Robert Gibbs, l'ex-porte-parole de la Maison-Blanche a été approché par Facebook, qui souhaite étoffer son équipe de communication, à quelques mois de son introduction en Bourse.

Préparer la réélection de Barack Obama ou l'introduction en Bourse de Facebook ? Cruel dilemme que celui auquel est confronté Robert Gibbs. L'ancien porte-parole de la Maison-Blanche avait quitté son poste en février pour travailler sur la réélection de Barack Obama en 2012. Mais voilà qu'il a été approché par Facebook, qui souhaite étoffer son équipe de communication, à quelques mois de son introduction en Bourse, affirme le quotidien américain New York Times. Prévue courant 2012, elle s'annonce comme l'une des plus importantes introductions de l'histoire. ­Robert Gibbs, dont le salaire se chiffre en millions de dollars, pourrait recevoir des actions à cette occasion.

Alors que les négociations sont encore à un stade peu avancé, l'ancien conseiller présidentiel aurait consulté plusieurs collaborateurs de la Maison-Blanche sur cette proposition de Facebook. Ce transfert fait écho à un précédent transfert de talents entre l'équipe du président américain

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant