Face au FN, le PS peine à s'organiser et Valls reprend sa tournée

le
1

Au PS, les fédérations semblent en attente d'éléments concrets à diffuser à leurs troupes en matière de lutte anti-FN. Quant aux minisres, ils semobilisent sur le terrain, Manuel Valls en tête.

La remarque de ce poids lourd du groupe PS à l'Assemblée est aussi aiguisée qu'un couperet. «Et vous, vous avez des nouvelles du guide anti-FN du PS dont il avait été question après la partielle de Brignoles? Moi, je n'ai rien vu passer», lançait-il lundi matin à quelques journalistes.

À entendre cet élu, les militants socialistes seraient démunis face au FN. «Certains reprochent à Harlem Désir d'en faire trop sur le FN et d'autres disent qu'il n'en fait pas assez», nuance un sénateur PS, en pointant les réunions consacrées au FN lors des universités d'été du PS et, plus récemment, à la Mutualité.

Les fédérations semblent toutefois en attente d'éléments concrets à diffuser à leurs troupes. En témoigne le succès du guide anti-FN conçu de A à Z par la fédérati...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • zoila5 le mardi 21 jan 2014 à 20:15

    Harcèlement psychologique au travail, en famille est sanctionné. Le harcèlement psychologique des élites contre le peuple pourrait être sanctionné par ce peuple en colère.