Fabrice Roux nommé aux fonctions de Président Exécutif du Groupe Coheris

le
0
Communiqué

Le Conseil d'Administration de Coheris nomme Fabrice Roux aux fonctions de Président Exécutif du Groupe

Lors de sa réunion du 21 décembre 2006, le Conseil d’Administration de Coheris a nommé Monsieur Fabrice Roux aux fonctions de Président Exécutif (CEO) en remplacement de Monsieur Jean-Pierre Créput à l’occasion de son départ en retraite.

Le conseil a chaleureusement remercié Jean-Pierre Créput pour le travail accompli pendant ces douze dernières années et le niveau de performance atteint par l’entreprise sous sa Présidence.

Jean-Pierre Créput assurera ses fonctions jusqu’au 31 décembre 2006. Il restera ensuite à la disposition du conseil et du comité exécutif pour leur apporter son concours pendant une durée d’un an.

Fabrice Roux, ingénieur ISEN, 49 ans, est cofondateur de Coheris et premier actionnaire dirigeant. Après avoir développé et dirigé les activités de services en Ile de France, il a été nommé au poste de Directeur Général Délégué où il a pris la direction de l’ensemble des opérations. Fabrice Roux a fortement contribué à la croissance et à la performance du groupe et notamment à sa mutation vers l’édition de logiciels et les prestations à haute valeur ajoutée. Il assurera, à compter du 1er janvier 2007, les fonctions de Président du Conseil d’Administration et de Directeur Général de Coheris.

"C’est avec plaisir que je passe le relais à Fabrice Roux dans le cadre d’une transition annoncée et préparée. Je fais confiance à ses talents et à son expérience pour conduire les destinées de notre groupe et poursuivre la stratégie mise en œuvre avec succès ces dernières années", déclare Jean-Pierre Créput.

"Je suis heureux de pouvoir donner un nouvel élan à notre développement dans un contexte particulièrement favorable, où la qualité de nos produits, le savoir-faire de nos collaborateurs et une stratégie volontariste doivent nous permettre dans un contexte économique porteur d’accélérer notre croissance", ajoute Fabrice Roux.

Pour rappel, le chiffre d’affaires 2006 sera communiqué le 13 février 2007 au soir.

Contacts :
Estelle Guillerm, Responsable Marketing et Communication
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 37 - eguillerm@coheris.com
Arnaud Créput, Directeur Financier
Tél. : +33 (0)1 55 38 32 05 - acreput@coheris.com

RECEVEZ GRATUITEMENT TOUTE L'INFORMATION FINANCIÈRE DE COHERIS PAR E-MAIL EN VOUS INSCRIVANT SUR www.finance.coheris.fr

INFORMATIONS FINANCIERES : Tél. : +33 (0)1 55 38 31 36 - www.finance.coheris.fr - finance@coheris.com


Coheris en bref...
Éditeur de logiciels de CRM, Business Intelligence et Collaborative Business, Coheris propose une offre globale s'appuyant sur une gamme complète de logiciels et services (automatisation du marketing, des ventes et du service client, mobilité, Intranet, Business Intelligence), sur des équipes de consulting pluridisciplinaires ainsi que sur un réseau de partenaires technologiques et d'intégrateurs constitué des plus grands acteurs du marché.
Leader sur le marché européen du CRM, le groupe Coheris compte plus de 1000 références à travers le monde.
Coheris est cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris (compartiment C) depuis le 30 juin 1999 (ISIN : FR0004031763 / mnémonique : COH / Segment Next Economy).

http://www.coheris.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant