Fabienne de Brébisson rejoint Valeo comme Directeur de la Communication du Groupe

le
0
Communiqué

PARIS, February 14, 2011 /PRNewswire/ -- Valeo annonce l'arrivée de Fabienne de Brébisson en tant que Directeur de la Communication du Groupe.

Jacques Aschenbroich, Directeur général du Groupe, a déclaré >.

Directeur des relations presse du groupe Michelin depuis 2001, Fabienne de Brébisson commence sa carrière chez Air France en 1984 où elle a occupé le poste de chef adjoint du cabinet du Président avant d'être nommée responsable de la presse internationale en 1994 puis chef du service de presse en 1997. En 1999 elle rejoint Pechiney en tant que directeur de la communication Europe. Fabienne de Brébisson est diplômée de l'Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC) et titulaire d'un diplôme d'études approfondies de relations économiques internationales de l'Institut d'études politiques de Paris (IEP).

Valeo est un Groupe indépendant entièrement focalisé sur la conception, la fabrication et la vente de composants, de systèmes intégrés et de modules pour l'industrie automobile, principalement pour la réduction des émissions de CO2. Valeo se classe parmi les premiers équipementiers mondiaux. Le Groupe emploie 57 300 collaborateurs dans 27 pays dans 110 sites de production, 20 centres de Recherche, 38 centres de Développement et 10 plates-formes de distribution.

Pour plus d'informations sur le Groupe et ses secteurs d'activité, consultez son site Internet http://www.valeo.com

Valeo

CONTACT: Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :
Sylvie Delion - Relations presse : +33(0)1-40-55-20-96 -
sylvie.delion@valeo.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant