F3 : spectaculaire crash et embouteillage sur la piste !

le
0
L'accident, survenu en début de course, a embouteillé toute la piste. Le Français Esteban Ocon faisaient partie des accidentés. Aucun blessé n'a été déploré.
L'accident, survenu en début de course, a embouteillé toute la piste. Le Français Esteban Ocon faisaient partie des accidentés. Aucun blessé n'a été déploré.

Suite aux deux courses de la saison de WTCC ce dimanche se tenait le Grand Prix de Macao de Formule 3. Une classique du genre. Le public sur place voue un véritable culte à cette épreuve en particulier et à cette catégorie de monoplaces, considérée comme un tremplin pour la Formule 1. D'autant que ce dimanche, le spectacle a été au rendez-vous et pas seulement pour les performances sportives. Dès le deuxième tour, de nombreux concurrents ont en effet été pris dans un accident. Parmi les accidentés, le Français Esteban Ocon, champion de la catégorie cette saison. Aucun blessé à déplorer Aux prises avec le Britannique Tom Blomqvist, le jeune espoir - dont l'avenir pourrait s'écrire en Formule 1 - finit par percuter son rival. Le Japonais Yu Kanamaru, lui, a vu sa monoplace s' envoler avant de finir tout en haut des barrières de sécurité. Les spectateurs de Macao n'ont pas caché leur surprise en voyant l'accident sur les écrans géants. Heureusement, aucun blessé n'a été à déplorer. La course a été interrompue, avant de reprendre avec les rescapés. La tradition veut en effet que ce championnat, qui se dispute intégralement en Europe, s'achève par cette course symbolique. En effet, aucun point n'est décerné aux pilotes qui accèdent aux places d'honneur. Mais une victoire sur ce circuit est plus que prestigieuse pour les jeunes compétiteurs. En effet, Ayrton Senna en 1983, Michael Schumacher en 1990 ou encore David Coultard en 1991 l'ont...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant