F1 - Williams : Stroll apporterait une petite fortune

le
0
F1 - Williams : Stroll apporterait une petite fortune
F1 - Williams : Stroll apporterait une petite fortune

Favori à la succession de Felipe Massa au sein de l’écurie Williams, le jeune canadien Lance Stroll ne viendrait pas les mains vides. Il apporterait pas moins de 35 millions de dollars à l’écurie de Grove.

Lance Stroll ne manque pas d’arguments au moment de convaincre Williams de lui confier en 2017 le baquet de Felipe Massa après le départ à la retraite du Brésilien. S’il est le leader incontesté du championnat d’Europe de Formule 3, après une première saison plus que chaotique, le jeune canadien de 17 ans peut également compter sur un soutien de poids, celui de son père. Multimilliardaire, Lawrence Stroll serait prêt à sortir le chéquier pour que son fils devienne titulaire en F1 la saison prochaine.

Un pont d’or auquel Williams ne peut résister

A en croire le quotidien finlandais Torun Sanomat, le montant de la contribution du clan Stroll au budget de l’écurie Williams pourrait s’élever à 35 millions de dollars, soit environ 31 millions d’euros. Si sa titularisation ne devrait être officialisée courant octobre, Lance Stroll va avoir droit à un programme de préparation chargé avec de nombreuses séances d’essais avec la monoplace 2014 de l’écurie de Grove, un total de 13 000 kilomètres pour un coût total qui devrait s’élever à 20 millions de dollars (18 millions d’euros).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant