F1 - Williams : Lawrence Stroll confirme l'arrivée de son fils Lance

le
0
F1 - Williams : Lawrence Stroll confirme l'arrivée de son fils Lance
F1 - Williams : Lawrence Stroll confirme l'arrivée de son fils Lance

Alors que la confirmation par l’écurie Williams de sa titularisation en 2017 est imminente, Lawrence Stroll a pris tout le monde de court en confirmant l’arrivée de son fils Lance à la presse canadienne.

Alors que Felipe Massa va libérer son baquet chez Williams à l’issue de la saison, de nombreux candidats sont sur les rangs pour, probablement, accompagner Valtteri Bottas en 2017. Et, sans grande surprise, les dirigeants de l’écurie de Grove vont très prochainement annoncer la titularisation d’un des membres de leur filière de formation, le Canadien Lance Stroll, qui a déjà fait parler de lui par le passé avec des accidents spectaculaires en 2015 mais un pilotage qui s’est assagi en 2016 avec un titre de champion d’Europe de F3 obtenu haut la main. Si l’écurie Williams n’a pas encore officialisé la nouvelle, le père de Lance Stroll, le milliardaire Lawrence Stroll, a pris les devants dans la presse canadienne. « Lance sera en F1 l'an prochain. Vous pouvez l'écrire noir sur blanc », a lancé celui qui est, notamment, propriétaire du circuit de Mont-Tremblant au Canada.

L’annonce retardée à cause d’un sponsor ?

Alors que l’information n’est guère plus qu’un secret de polichinelle, l’annonce officielle de la titularisation de Lance Stroll a été retardée et ne devrait pas être faite avant le 29 octobre prochain. La raison ? Lance Stroll n’a pas encore eu 18 ans et le principal sponsor de l’écurie Williams est la marque italienne d’alcool Martini. Et cette dernière ne veut pas avoir de mauvaise publicité en accolant son logo à un pilote qui n’est pas en âge de consommer légalement ses produits. Si tout est déjà ficelé, et que le contrat a sans doute déjà été signé, Lance Stroll doit encore attendre quelques jours pour affirmer qu’il va découvrir la F1 dès 2017.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant