F1 : suivez le GP du Japon en direct dès 8 heures sur Auto-Addict !

le
0
La bataille s'annonce serrée à Suzuka, au Japon, entre les deux Mercedes dont celle de Lewis Hamilton, leader du championnat du monde.
La bataille s'annonce serrée à Suzuka, au Japon, entre les deux Mercedes dont celle de Lewis Hamilton, leader du championnat du monde.

Les yeux rivés sur le ciel, toujours plus menaçant. Tout le paddock est très attentif aux conditions météos avant ce départ. Car il pourrait avoir lieu au ralenti, derrière la voiture de sécurité. En cause : le typhon Phanfone annoncé depuis quelques jours. Les aléas du ciel n'ont en revanche rien changé lors des qualifications : les Mercedes occupent à nouveau la première ligne. Rosberg, qui a perdu sa première place au classement des pilotes lors du dernier GP à Singapour, s'élancera en tête, lui qui a bénéficié de deux dixièmes d'avance sur son coéquipier. Un écart semblable à celui qui séparait les deux hommes à Spa-Francorchamps, fin août. Les deux Flèches d'argent précèdent les deux Williams (V. Bottas 3e, Massa 4e). Côté Français, Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) partira de la 11e place, Romain Grosjean (Lotus) à la 18e, et Jules Bianchi (Marussia) à la 20e place. Suivez le GP du Japon dès 8 heures !

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant