F1 : suivez le GP d'Italie en direct dès 14 heures sur AutoAddict.fr !

le
0
Lewis Hamilton, deuxième du championnat du monde, espère se rapprocher de Nico Rosberg au classement à l'issue de la course.
Lewis Hamilton, deuxième du championnat du monde, espère se rapprocher de Nico Rosberg au classement à l'issue de la course.

Rouler avec un moteur Mercedes offre le luxe de jouer les premières places ; c'est, du moins, ce qui ressort de cette saison. Nouvelle confirmation ce dimanche, à Monza : les six premiers pilotes sur la grille de départ sont tous équipés du moteur de la marque à l'étoile. En première ligne, on retrouve de nouveau les deux Mercedes, de Lewis Hamilton et de Nico Rosberg. Le Britannique s'offre sa cinquième pole position de la saison, la première depuis le GP d'Espagne, début mai. Il devance donc Nico Rosberg et le duel entre les deux hommes sera particulièrement scruté ce dimanche, eux qui se disputent le titre de champion du monde. Derrière, les deux Williams jouent les outsiders (Valtteri Bottas, 3e, Felipe Massa 4e). Ils devancent les McLaren de Magnussen (5e) et Button (6e) juste devant deux anciens champions du monde (Alonso, 7e et Vettel, 8e). Les Français, eux, s'élanceront dans la 2e partie de la grille : Jean-Éric Vergne (12e), Romain Grosjean (17e) et Jules Bianchi (19e). Suivez le GP d'Italie en direct commenté sur AutoAddict.fr !

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant