F1 - Spa : suivez en direct le GP de Belgique dès 14 heures !

le
0
La bagarre entre les deux Mercedes, Hamilton (ici lors des essais) et Rosberg, les deux candidats au titre mondial, s'annonce à nouveau très serrée.
La bagarre entre les deux Mercedes, Hamilton (ici lors des essais) et Rosberg, les deux candidats au titre mondial, s'annonce à nouveau très serrée.

À Spa, Michael Schumacher a fait ses grands débuts. Ce dimanche, ce sont les vingt-deux meilleurs pilotes actuels qui s'affrontent sur le "toboggan des Ardennes". Sur le circuit belge, il convient de maîtriser aussi bien le tracé - le plus long du circuit (plus de 7 kilomètres) - que les aléas de la météo. Hier, les orages ont laissé la place au soleil en pleine qualification, changeant progressivement l'état de la piste. Qu'en sera-t-il cet après-midi ? Sur la grille de départ, ce sont à nouveau les deux Mercerdes qui occupent la première ligne, Nico Rosberg devançant Lewis Hamilton. L'Allemand signe sa cinquième pole position de la saison, la onzième de sa carrière. Derrière, on retrouve deux anciens champions du monde : Sebastian Vettel, le tenant du titre (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari). Ricciardo (Red Bull) et Bottas (Williams) occupent la troisième ligne. Côté français, aucun d'entre eux n'est parvenu à se hisser en Q3 hier. Résultat, ils partiront en milieu de peloton : Jean-Éric Vergne (Toro Rosso) à la 11e place, Romain Grosjean (Lotus) à la 14e, et Jules Bianchi (Marussia) à la 15e. Suivez la course en direct dès 14 heures.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant