F1 - Schumacher : Ross Brawn évoque des « signes encourageants »

le
0
F1 - Schumacher : Ross Brawn évoque des « signes encourageants »
F1 - Schumacher : Ross Brawn évoque des « signes encourageants »

Interrogé jeudi au micro de la BBC, Ross Brawn, l’ancien directeur technique de Ferrari et de Mercedes Grand Prix, a indiqué que Michael Schumacher, sorti du coma il y a deux ans et demi, montrait « des signes encourageants ».

Des nouvelles (rassurantes ?) de Michael Schumacher. Au micro de la BBC, jeudi, Ross Brawn a indiqué que l’ancien pilote allemand montrait « des signes encourageants » pendant sa convalescence. « La famille a choisi de ne pas communiquer sur la convalescence de Michael et je respecte cela, a poursuivi l’ex-directeur technique de Ferrari et de Mercedes Grand Prix. Il y a beaucoup de rumeurs à propos de l'état de santé de Michael. La plupart sont fausses et nous prions et espérons tous les jours pour continuer à voir des progrès et voir Michael remis de ses terribles blessures un jour. »

Michael Schumacher est sorti du coma en juin 2014

Victime d’un grave accident de ski, le 29 décembre 2013 à Méribel (Savoie), le septuple champion du monde de F1, dont le pronostic vital avait été engagé, était resté près de six mois dans le coma à l’hôpital de Grenoble. Sorti du coma le 16 juin 2014, il se remet depuis lentement de son coma et de son opération neurochirurgicale dans la maison familiale de Gland (Suisse). Il y a deux mois, lors du procès opposant la famille de l’ancien pilote de F1 au magazine allemand Bunte suite à de fausses révélations en une du journal (« Michael est très maigre, mais il peut marcher un peu à nouveau quand il est aidé. Il peut faire quelques pas, il peut lever un bras »), Felix Damm, l’avocat de la famille Schumacher, avait assuré que, non, « Schumi » ne pouvait pas marcher, pas même avec l’aide des médecins.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant