F1 - Red Bull : Verstappen veut rattraper les Mercedes

le
0
F1 - Red Bull : Verstappen veut rattraper les Mercedes
F1 - Red Bull : Verstappen veut rattraper les Mercedes

Depuis qu’il a pris le volant chez Red Bull, Max Verstappen ne cesse d’impressionner. Une réussite qui le pousse à viser plus haut et rattraper les Mercedes.

Comme le dit le dicton, l’appétit vient en mangeant. Avec une victoire en Espagne, Max Verstappen est en train de l’apprendre, lui qui reste sur deux deuxièmes places d’affilée. Propulsé dans le baquet Red Bull à la place de Daniil Kvyat depuis maintenant six Grand Prix, le pilote néerlandais n’en finit pas d’impressionner et de répondre aux attentes placées en lui dès son arrivée en F1. « J’ai toujours eu la même approche : faire de mon mieux lors de chaque course. Et mon mieux, à Silverstone, c’était à nouveau le podium. Y monter deux fois de suite en deux courses c’est évidemment très bien », a-t-il confié à Nextgen Auto.

Un travail à continuer

Et surtout, il replace l’écurie autrichienne sur l’échiquier. Mais le plus jeune pilote de l’histoire de F1 ne compte pas s’arrêter là et cherche à rattraper Mercedes d’ici la fin de la saison. « Nous devons vraiment continuer comme ça pour réduire l’écart sur Mercedes et, pourquoi pas, les attaquer en fin de saison. Nous ne sommes plus loin de les dépasser maintenant. Ils sont à quelques points de nous à peine. C’est notre premier objectif, évidemment, mais je pense vraiment que réduire l’écart sur Mercedes est notre objectif principal. » Il y a tout de même 137 points d’écart entre les deux écuries à mi-saison...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant