F1: Nico Hülkenberg s'engage avec Sauber

le
0
NICO HULKENBERG QUITTE FORCE INDIA POUR SAUBER
NICO HULKENBERG QUITTE FORCE INDIA POUR SAUBER

ABOU DHABI (Reuters) - Le pilote allemand Nico Hülkenberg sera au volant d'une monoplace Sauber la saison prochaine, a annoncé mercredi l'écurie de Formule Un basée en Suisse.

Âgé de 25 ans, Nico Hülkenberg a comme principal fait d'armes d'avoir remporté en 2009 le GP2 Series et d'avoir débuté sa carrière en F1 chez Williams en 2010 avant d'être remplacé par le Vénézuélien Pastor Maldonado.

Cette année, l'Allemand pilote une Force-India et est actuellement 12e du championnat. Son meilleur résultat en 2012 est une quatrième place au Grand Prix de Belgique.

Une incertitude plane encore sur l'identité du deuxième pilote chez Sauber. Le Mexicain Sergio Perez est en en effet en partance pour McLaren et le Japonais Kamui Kobayashi n'est pas encore certain de rester.

Pour occuper ce second baquet, l'actuel pilote d'essais Esteban Gutierrez tient la corde. Le Mexicain fera d'ailleurs partie des jeunes pilotes qui seront testés la semaine prochaine à l'issue du Grand Prix d'Abou Dhabi, programmé dimanche.

Alan Baldwin, Olivier Guillemain pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant