F1 - Montagny : "Grosjean, la meilleure phase de sa carrière !"

le , mis à jour le
0
Romain Grosjean s?est très bien impliqué avec sa nouvelle écurie (Haas F1), il est très bien intégré et il est heureux dans sa monoplace, constate Franck Montagny.
Romain Grosjean s?est très bien impliqué avec sa nouvelle écurie (Haas F1), il est très bien intégré et il est heureux dans sa monoplace, constate Franck Montagny.

À Bahreïn, comme c'est l'habitude depuis que la F1 se rend sur ce circuit au milieu du désert, un feu d'artifice géant est venu conclure le Grand Prix. Mais il y avait déjà eu un feu d'artifice un peu plus tôt sur la piste avec une course pleine de rebondissements. L'abandon de Vettel (Ferrari) dès le tour de chauffe, l'erreur de Hamilton (Mercedes) au départ, le cavalier seul de Rosberg et les performances historiques de Romain Grosjean (Haas F1) ? 5e pour la deuxième fois consécutive ? et de Vandoorne, remplaçant de luxe d'Alonso (McLaren Honda) : ce Grand Prix a tenu toutes ses promesses. Franck Montagny, ex-pilote de F1 et consultant pour Canal+, analyse pour Le Point.fr cette course très animée.

Retrouvez le résumé de la course : « Le cavalier seul de Rosberg, le « rêve américain » de Grosjean »

L'avis général. « Ça fait toujours plaisir de voir des courses de Formule 1 aussi rythmées avec autant d'actions et de dépassements. Il n'y a pas eu beaucoup de temps mort. Certes, Mercedes gagne encore à la fin, mais je suis très content du niveau global. Cela s'explique par plusieurs facteurs : la qualité de Ferrari, la réserve de la plupart des équipes qui prennent peu de risques techniquement cette saison et l'ascension de nouveaux pilotes (Werlain, Vandoorne). »

L'année...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant