F1: Lotus promet à Romain Grosjean un avenir sur les circuits

le
0

LONDRES (Reuters) - Lotus espère voir un Romain Grosjean apaisé cette saison et promet un avenir en Formule Un au pilote français souvent impliqué dans des accidents l'an dernier.

"C'est un gars différent", a déclaré à Reuters le président de Lotus, Gérard Lopez. "Il sait ce qu'il doit faire, il n'a pas de pression, pas de stress.

"Nous lui avons dit qu'il avait un avenir à long terme avec nous, il peut désormais prendre les courses l'une après l'autre. Il a la vitesse pour gagner des courses, donc on pense avoir une très belle paire de pilotes et une bonne voiture."

Le pilote australien Mark Webber a surnommé Romain Grosjean le "cinglé du premier tour" en raison du nombre d'accidents dans lesquels il a été impliqué au départ. Le Français a travaillé avec un psychologue depuis septembre pour résoudre ce problème.

L'écurie Lotus avait attendu décembre pour confirmer que Romain Grosjean porterait ses couleurs pour une deuxième saison, aux côtés du champion du monde 2007, le Finlandais Kimi Räikkönen.

Alan Baldwin, Corentin Dautreppe pour le service français, édité par Jean-Paul Couret et Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant