F1 - Le Grand Prix du Canada confirmé pour 2017

le
0
F1 - Le Grand Prix du Canada confirmé pour 2017
F1 - Le Grand Prix du Canada confirmé pour 2017

Ce mardi, le maire de Montréal Denis Coderre a confirmé sur son compte Twitter la tenue du Grand Prix du Canada pour 2017. La course, qui fêtera à cette occasion sa 50eme édition, se déroulera le 11 juin prochain sur le célèbre circuit Gilles-Villeneuve.

Il y aura bien un Grand Prix du Canada en 2017. Le maire de Montréal Denis Coderre l’a lui-même confirmé via son compte Twitter ce mardi : « Entente de principe avec FOWC et Octane. Il y aura Grand Prix du Canada en 2017. À suivre », a-t-il écrit. Cette annonce met fin à plusieurs semaines d’incertitudes depuis la présentation fin septembre du calendrier officiel de la saison 2017 de F1, sur lequel la mention « provisoire » était inscrite à côté du Grand Prix du Canada.

Le GP du Canada fêtera sa 50eme édition

Finalement, le GP du Canada aura bien lieu, il fêtera même sa 50eme édition le 11 juin prochain, ce dont se réjouit le maire de Montréal : « La Formule 1 est extrêmement importante pour moi. Ça fait partie des grands événements incontournables qui font de Montréal la métropole qu'elle est », a déclaré M. Coderre lors d'une conférence de presse dans le hall de l'hôtel de ville. Les fans auront notamment la chance de voir courir le pilote québécois Lance Stroll, qui s’est engagé avec l’écurie Williams pour la saison 2017. La course aura lieu sur le circuit Gilles-Villeneuve le 11 juin prochain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant