F1 : le GP du Brésil à suivre en direct dès 17 heures sur Le Point.fr !

le
0
Comme si souvent durant cette saison, Nico Rosberg et Lewis Hamilton devraient se disputer la victoire cet après-midi à Interlagos au Brésil.
Comme si souvent durant cette saison, Nico Rosberg et Lewis Hamilton devraient se disputer la victoire cet après-midi à Interlagos au Brésil.

À Interlagos, les fans brésiliens de F1 ont l'habitude de voir s'écrire l'histoire de la discipline. Sur ces 4,309 km de piste, nombre de champions ont en effet été couronnés ou destitués. Lewis Hamilton, leader du championnat des pilotes, le sait mieux que quiconque : il avait été sacré sur cette piste lors d'un Grand Prix épique, en 2008. Désormais, avec 24 points d'avance sur son coéquipier Nico Rosberg, le Britannique n'a besoin que de deux deuxièmes places, à Interlagos, puis à Abu Dhabi, pour s'assurer du titre.

Il partira en seconde position, juste derrière l'Allemand, qui a signé samedi sa dixième pole position de la saison. Lewis Hamilton va-t-il se contenter de cette deuxième place ou attaquer Nico Rosberg, comme c'était le cas il y a une semaine à Austin (États-Unis) ? Dans cette interrogation réside l'une des clés de cette course, qui verra Massa s'élancer de la 3e position. À noter également que Romain Grosjean (Lotus) s'élancera de la 14e place sur la grille de départ, juste devant son compatriote Jean-Éric Vergne (Toro Rosso, 15e). Suivez le GP du Brésil en direct dès 17 heures sur Le Point.fr !

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant