F1: Infiniti va devenir le sponsor-titre de Red Bull

le
1
L?ÉCURIE DE F1 RED BULL VA DEVENIR INFINITI RED BULL
L?ÉCURIE DE F1 RED BULL VA DEVENIR INFINITI RED BULL

SAO PAULO (Reuters) - Infiniti, marque de voiture née de l'alliance entre Nissan et Renault, deviendra la saison prochaine le sponsor-titre de l'écurie Red Bull, championne du monde des constructeurs, ont annoncé dimanche les deux parties qui ont signé un contrat de quatre ans.

Red Bull, qui a remporté son troisième titre mondial consécutif en 2012, avait un accord de partenariat avec Infiniti depuis mars 2011.

Ce partenariat renforcé, qui sera concrétisé par un changement de nom de l'écurie, qui deviendra Infiniti Red Bull, permettra de passer d'un accord purement commercial à une relation portant davantage sur les aspects technologiques, indique Red Bull dans un communiqué publié en marge du Grand Prix du Brésil.

Alan Baldwin, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Pascal Liétout

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • NACHTER le dimanche 25 nov 2012 à 17:20

    JE SUIS HEUREUX LES FRANCAIS RIDICULISES AVEC RED BULL ET LE MANAGER RENAULT AVEC SA SUFFISANCE TOUTE FRANCHOULLARDE VOYAIT DEJA RED BULL A ARRIVEE LE MOTEUR RENAULT A LA POUBELLE C EST MERVEILLEUX DE VOIR CES PETITS FRANCAIS RIDICULISES LE MONDE ENTIER SE FICHE DE CE PEUPLE RIDICULE COMME OBELIX