F1 : il traverse la piste en pleine séance d'essais !

le , mis à jour le
0
F1 : il traverse la piste en pleine séance d'essais !
F1 : il traverse la piste en pleine séance d'essais !

La Formule 1 rend fou. En plein milieu de la deuxième séance d'essais libres du GP de Chine ce matin, le pilote allemand Nico Hülkenberg (Force India) a vu débouler devant lui un spectateur traversant la piste. Habillé tout en noir, cet homme d'une trentaine d'années avait réussi à escalader la barrière d'environ trois mètres de haut qui sépare les gradins de la piste. Juste après le passage d'une Sauber, il s'est élancé sur la piste.

Après sa course sur le macadam, au niveau de la grille de départ, il a rejoint le stand de l'écurie Ferrari avant d'être appréhendé par la police locale. D'après l'agence britannique Press Association, le fan avait l'intention d'"essayer une voiture". Filmée par les équipes de télévision britanniques, l'image a déjà fait le tour du monde. La FIA, la Fédération internationale automobile, et les organisateurs du Grand Prix étudient les suites à donner à cet incident.

Fan is understood to have said he wanted to try a car. Was finally collared by security staff who then handed him onto the police.- Ian Parkes (@ianparkesf1) 10 Avril 2015

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant