F1: Heikki Kovalainen revient chez Caterham par la petite porte

le
0
HEIKKI KOVALAINEN REVIENT CHEZ CATERHAM
HEIKKI KOVALAINEN REVIENT CHEZ CATERHAM

MANAMA (Reuters) - Le Finlandais Heikki Kovalainen a rejoint mercredi son ancienne écurie Caterham en tant que pilote de réserve et prendra part dès cette semaine aux essais libres du Grand Prix de Bahreïn.

L'ancien pilote de Renault et de McLaren avait perdu à la fin de la saison dernière son baquet chez Caterham, qui avait alors préféré faire confiance à deux débutants, le Français Charles Pic et le Néerlandais Giedo van der Garde.

"C'est à l'évidence une excellente nouvelle pour moi d'être sur le circuit à Bahreïn et en Espagne et j'ai vraiment hâte de revenir au travail et d'aider l'équipe du mieux que je peux", a déclaré Heikki Kovalainen dans un communiqué.

"Je suis physiquement prêt à reprendre le volant et je sais que mon expérience offrira à l'écurie de nouvelles idées et de nouvelles options pour la direction à suivre et les stratégies à adopter", a ajouté le pilote âgé de 31 ans.

L'écurie Caterham, propriété malaysienne, n'a jamais marqué le moindre point en Grand Prix depuis ses débuts il y a un peu plus de trois ans.

Alan Baldwin, Simon Carraud pour le service français, édité par Julien Prétot

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant