F1 : Hamilton en pole, les Flèches d'argent de nouveau devant !

le
0
Tenant du titre et leader du général, Lewis Hamilton devancera Nico Rosberg (Mercedes) et Vettel (Ferrari) sur la grille de départ.
Tenant du titre et leader du général, Lewis Hamilton devancera Nico Rosberg (Mercedes) et Vettel (Ferrari) sur la grille de départ.

Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) partira en pole position dimanche du Grand Prix de Chine de Formule 1, à côté de son coéquipier allemand Nico Rosberg. Pour la troisième fois en trois Grands Prix cette saison, le double champion du monde (2008, 2014) a réussi le meilleur temps des qualifications, samedi. Sur la piste parfaitement sèche du circuit de Shanghai, il a devancé Rosberg de 42/1000es de seconde pour obtenir sa 41e pole position.

Another shot of the top three drivers in China - @LewisHamilton @nico_rosberg #SebastianVettel #ChineseGP #F1 pic.twitter.com/Cos6gDtAEy- sutton-images.com (@suttonimages) 11 Avril 2015

Derrière les Flèches d'argent, Ferrari et Williams se sont livré une belle bagarre pour les places d'honneur. Sebastian Vettel, vainqueur en Malaisie fin mars, a terminé 3e de cette séance, à moins d'une seconde d'Hamilton, et a devancé de trois dixièmes Felipe Massa, dans la Williams la plus rapide. En revanche, sur la 3e ligne, c'est un pilote Williams, Valtteri Bottas, qui sera le mieux placé, car il a fait un peu mieux que Kimi Räikkönen dans l'autre Ferrari. La 4e ligne sera occupée par un pilote Red Bull, Daniel Ricciardo, et le Français Romain Grosjean (Lotus), devant les deux Sauber-Ferrari de Felipe Nasr et Marcus Ericsson. En fond de grille, depuis l'avant-dernière ligne, les deux pilotes Mercedes-Honda, Jenson Button et Fernando Alonso, pourront continuer le développement de leur nouvelle monoplace....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant