F1 - GP du Mexique : Vettel a bien insulté Verstappen

le
0
F1 - GP du Mexique : Vettel a bien insulté Verstappen
F1 - GP du Mexique : Vettel a bien insulté Verstappen

Le magazine spécialisé allemand Auto Motor und Sport s’est procuré l’intégralité des échanges radio du Grand Prix du Mexique. Il y apparaît clairement que Sebastian Vettel (Ferrari) a insulté Max Verstappen (Red Bull) de « bâtard ».

« C’est un bâtard. Voilà ce qu’il est ! » Sebastian Vettel a bien insulté Max Verstappen, dimanche dernier lors du Grand Prix du Mexique. Le magazine spécialisé allemand Auto Motor und Sport s’est, en effet, procuré les échanges radio captés pendant la course, qui confirment que les mots du pilote allemand à l’attention du jeune Néerlandais, qui lui avait bloqué la route, n’avaient rien d’amicaux. Un tour après avoir injurié (via sa radio) Verstappen de « bâtard », Vettel s’est de nouveau emporté, alors qu’il tentait de nouveau de dépasser son adversaire. Voici ce que cela a donné : - Je suis le seul à voir ce que je suis en train de voir ou pas ? Il est en train de me tasser contre Ricciardo, put… - Tu dois te battre avec lui - Mais de quoi me parlez-vous, put… ? Il est en train de couper la chicane. - Ok, c’est noté - Et maintenant, il essaye de me bloquer en freinant. Honnêtement, je vais finir par rentrer dans quelqu’un. Je crois que j’ai crevé à gauche.

Horner (Red Bull) : « Bien joué Maxie, super pilotage ! »

Du côté de l’écurie Red Bull, après avoir invité Max Verstappen à garder sa position (« Reste là ! »), Christian Horner, le directeur de l’écurie autrichienne, a adressé ses félicitations à son jeune protégé pour la manière dont il avait défendu sa troisième place face à Vettel (ndlr : pénalisé de cinq secondes, Verstappen a finalement terminé quatrième du GP suite à la pénalité contre Sebastian Vettel). « Bien joué Maxie, c’était du super pilotage, s’est réjoui Horner. On ne reparle pas du premier tour, ce que tu as fait n’avait rien à voir avec ce qu’a fait Rosberg au début de la course. C’est du grand pilotage ! Tu as parfaitement géré ! » A lire aussi : >>> Quand les stars de la F1 jouent au foot >>> Hamilton s'impose et entretien le suspense >>> Le Grand Prix du Mexique en questions
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant