F1 - GP du Japon - Essais libres 2 : Rosberg encore plus vite que tout le monde

le
0
F1 - GP du Japon - Essais libres 2 : Rosberg encore plus vite que tout le monde
F1 - GP du Japon - Essais libres 2 : Rosberg encore plus vite que tout le monde

Comme un peu plus tôt lors de la première séance, Nico Rosberg (Mercedes) a nettement dominé la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix du Japon, ce vendredi sur le circuit de Suzuka. L’Allemand (1’32’’250) devance son coéquipier Lewis Hamilton (1’32’’322) tandis que Kimi Räikkönen (Ferrari) signe le troisième temps. Romain Grosjean se classe lui treizième.

Si le week-end continue comme il a débuté, il devrait une fois de plus être marqué de la domination de Nico Rosberg (Mercedes). Le pilote allemand, qui s’était déjà montré le plus rapide un peu plus tôt sur le circuit de Suzuka, a en effet signé de nouveau le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix du Japon, ce vendredi. Rosberg avait tourné en 1’32’’431 lors de la première prise de chronos, il est allé encore plus vite lors de la deuxième, avec cette fois un meilleur temps de 1’32’’250. Comme cela avait déjà été le cas quelques heures plus tôt, le leader du championnat du monde (23 points d'avance) devance son coéquipier et dauphin au classement, le Britannique Lewis Hamilton (1’32’’322).

Frayeur pour Kvyat et Magnussen

Kimi Räikkönen (Ferrari) complète en 1’32’’573 le podium de ces essais libres qui ont vu Daniil Kvyat (Toro Rosso, 14eme en 1’34’’335) se faire très peur en début de piste sur un tête à queue et Kevin Magnussen (Renault, 15eme en 1’34’’339) en être quitte lui aussi pour une belle frayeur sur une autre sortie de piste. Côté français, Romain Grosjean (Haas), 14eme de la première séance, gagne une place sur la deuxième (13eme en 1’34’’241). Esteban Ocon (MRT) réalise lui l’avant-dernier temps, en 1’35’’400.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant