F1 - GP de Singapour : Vettel en quête de victoire

le
0
F1 - GP de Singapour : Vettel en quête de victoire
F1 - GP de Singapour : Vettel en quête de victoire

S'il a déjà fini trois fois deuxième cette saison, Sebastian Vettel aimerait signer une victoire cette saison. Pour le pilote de l'écurie Ferrari, le Grand Prix de Singapour est envisageable malgré la concurrence de Mercedes.

Après avoir remporté trois GP lors de la saison 2015 (Malaise, Hongrie et Singapour), Sebastian Vettel a fini trois fois en seconde position (Chine, Canada et Europe) cette année. Alors que la saison approche, le pilote Ferrari est en quête de son premier succès. "Même si nous n'avons pas encore gagné cette saison, nous avons toujours eu l'objectif de gagner. Cette piste nous avait beaucoup réussi la saison dernière, et comme la voiture a progressé depuis, nous pouvons espérer nous imposer'', a confié le pilote allemand.

Vettel craint les Mercedes

Pour autant, sur les 14 GP disputés cette saison, 13 ont été gagnés par les deux pilotes Mercedes. Et cela, Vettel en a bien conscience. "Certes, dans l'absolu, les Mercedes sont favorites mais elles avaient vécu un moment difficile ici la saison dernière. Il n'est pas certain que cela arrive à nouveau, mais si jamais c'est le cas, il faudra être là pour en profiter'', a rappelé Vettel.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant