F1 - GP de Malaisie - Essais libres 1 : Rosberg le plus rapide

le
0
F1 - GP de Malaisie - Essais libres 1 : Rosberg le plus rapide
F1 - GP de Malaisie - Essais libres 1 : Rosberg le plus rapide

Nico Rosberg (Mercedes) a réalisé vendredi sur le circuit de Sepang le meilleur temps de la première séance d’essais libres avec un chrono de 1’35’’227. L’actuel leader du championnat du monde devance son coéquipier, Lewis Hamilton (1’35’’721).

Lewis Hamilton est prévenu : Nico Rosberg n’a pas prévu de relâcher la bride, ce week-end lors du Grand Prix de Malaisie, seizième manche de la saison de F1. Vendredi, lors de la première séance d’essais libres sur le circuit de Sepang, l’actuel leader du championnat du monde avec huit points d’avance sur Hamilton (Rosberg est repassé devant dimanche dernier au prix de son succès à Singapour) s’est montré le plus rapide en bouclant son meilleur tour dans un temps de 1’35’’227.

Romain Grosjean, 13eme temps, Ocon dans les profondeurs

L’Allemand, au volant de sa Mercedes, devance précisément son coéquipier (1’35’’721), le Finlandais Kimi Raïkkönen (Ferrari) signant lui le troisième chrono de cette première séance d’essais libres (la deuxième se déroulera de 8h00 à 9h30, heure française) avec un temps de 1’36’’315. Côté français, à noter que Romain Grosjean a terminé en treizième position. Le pilote Haas a roulé en 1’37’’886 tandis que son compatriote Esteban Ocon (MRT) a dû, lui, se contenter du vingtième temps, en 1’40’’36. Seuls l’autre pilote MRT, l’Allemand Pascal Wehrlein, et le Danois Kevin Magnussen, sur sa Renault, respectivement avant-dernier et dernier de cette première séance d’essais libres.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant