F1 - GP de Belgique : à Spa, une rentrée brûlante

le
0
De nouveau, les deux pilotes Mercedes, Hamilton et Rosberg, prétendants au titre mondial, vont s'affronter à Spa en Belgique.
De nouveau, les deux pilotes Mercedes, Hamilton et Rosberg, prétendants au titre mondial, vont s'affronter à Spa en Belgique.

Les pilotes de F1 ont, eux aussi, eu le droit de prendre des vacances. Pendant trois semaines, le paddock a fait relâche, et il se retrouve ce week-end sur le circuit belge de Spa-Francorchamps. De quoi relancer les hostilités entre les deux pilotes Mercedes - Nico Rosberg, leader du championnat, et son dauphin Lewis Hamilton - et de voir les Red Bull et les Williams tenter de jouer les trouble-fêtes. Les prestations des pilotes français seront également suivies à la loupe, sur un circuit belge qu'ils affectionnent particulièrement. Après les vacances, le retour du spectacle Il y a trois semaines, en Hongrie, il a fallu attendre les deux derniers tours pour voir Daniel Ricciardo (Red Bull) prendre la tête de la course et l'emporter. Avant, l'Australien a dû batailler pour dépasser Lewis Hamilton (Mercedes) puis Fernando Alonso (Ferrari). Des batailles en pagaille, c'est aussi ce qui s'était produit en Allemagne une semaine plus tôt (victoire de Rosberg) et en Grande-Bretagne (victoire d'Hamilton) mi-juillet. De quoi laisser espérer une course tout aussi haletante ce week-end, d'autant que les enjeux sont nombreux pour cette rentrée des classes. Rosberg-Hamilton, nouvel épisode du duel La tension couve chez Mercedes, où ses deux pilotes se battent pour le titre mondial. À Budapest, le week-end était très tendu pour les Flèches d'argent. Une semaine après...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant