F1 - GP d'Allemagne - Ricciardo : « Un doublé important pour l'équipe »

le
0
F1 - GP d'Allemagne - Ricciardo : « Un doublé important pour l'équipe »
F1 - GP d'Allemagne - Ricciardo : « Un doublé important pour l'équipe »

Tous les deux sur le podium, Daniel Ricciardo et Max Verstappen, les deux pilotes Red Bull, ne cachaient pas leur satisfaction à l’issue du Grand Prix d’Allemagne. Ils insistent aussi sur la performance de leur écurie, qui devance désormais Ferrari au classement des constructeurs.

Deuxième du Grand Prix d’Allemagne, dimanche à Hockenheim, Daniel Ricciardo était très heureux à l’issue de la course : « C'était super, cette course. Cela fait deux week-end d'affilée sur le podium. C'est très impressionnant d'être ici, avec tous les supporters. Je dois dire merci aux fans pour le soutien, merci à Red Bull. C'était très serré Max Verstappen et moi au premier virage. Il a pu prendre l'extérieur et passer devant. Mais ensuite, sur le super tendre, j'étais plus à l'aise. On a bien travaillé en équipe, on a capitalisé et c'est un doublé important pour l'équipe. C'est une très bonne course, pas une victoire, mais presque. »

De son côté Max Verstappen, troisième, a mis en avant le travail collectif : «J'ai pris un bon départ, et mon rythme sur le premier relais était bon. J'en ai donc profité. Par la suite, nous avions deux stratégies différentes pour l'équipe, donc j'ai laissé passer Daniel (Ricciardo). Je suis ravi que l'on soit sur le podium, ensemble. Notre objectif principal était de passer devant Ferrari au classement des constructeurs, et on a réussi.»

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant