F1: Ferrari ne pense pas avoir la voiture la plus rapide

le
0
FERRARI NE DISPOSERA SANS DOUTE PAS DE LA VOITURE LA PLUS RAPIDE, SELON SON DIRECTEUR SPORTIF
FERRARI NE DISPOSERA SANS DOUTE PAS DE LA VOITURE LA PLUS RAPIDE, SELON SON DIRECTEUR SPORTIF

LONDRES (Reuters) - Ferrari ne disposera sans doute pas de la voiture la plus rapide lors du début de la saison de Formule Un en Australie, mais espère être suffisamment proche des leaders pour que Fernando Alonso puisse faire la différence, selon son directeur sportif.

"La situation en ce moment est bonne et conforme à notre programme", a dit Stefano Domenicali à Reuters lors d'un événement du magazine Motor Sport, lundi à Londres.

"L'objectif est d'être près des voitures de tête (...) Je serais très surpris si nous avions la monoplace la plus rapide à la première course. Mais si nous nous tenons tous en quelques dixièmes, alors que la saison est très longue, tout est possible".

Ferrari avait débuté la saison dernière avec une voiture délicate à conduire et manquant parfois de rythme. Fernando Alonso avait réussi à garder l'écurie dans la course grâce à ses talents de pilote et la Scuderia avait peu à peu amélioré les performances de la monoplace, sans pour autant empêcher Sebastian Vettel et sa Red Bull de battre l'Espagnol au final.

Alan Baldwin, Corentin Dautreppe pour le service français, édité par Chrystel Boulet-Euchin et Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant