F1 - Divers : Lewis Hamilton dans le prochain Call of Duty

le
0
F1 - Divers : Lewis Hamilton dans le prochain Call of Duty
F1 - Divers : Lewis Hamilton dans le prochain Call of Duty

Actuellement deuxième du classement des pilotes en F1 derrière son coéquipier Nico Rosberg, Lewis Hamilton a annoncé ce mercredi sur son compte Twitter avoir prêté ses traits à un personnage du prochain Call of Duty.

Lewis Hamilton a peut-être trouvé sa reconversion. Grand fan de jeux vidéo depuis son enfance, le pilote britannique a annoncé ce mercredi sur son compte Twitter avoir prêté ses traits à l’un des personnages du prochain jeu de la franchise Call of Duty. Dans « Call of Duty : Infinite Warfare », le triple champion du monde incarne un ingénieur à bord du Retribution, un vaisseau de l’Alliance Spatiale. Après avoir participé aux sessions de motion capture dans les studios d’Infinity Ward, le pilote Mercedes sera ainsi présent dans six scènes ponctuées de dialogue.

« Une expérience incroyable »

Lewis Hamilton s’est montré ravi de sa contribution à la création du jeu vidéo : « Je suis fan de Call of Duty depuis très longtemps, c'est donc un véritable honneur de participer à ce jeu et à la franchise. Le fait d'être mis au cœur du jeu - que ce soit par le processus de scan facial, de travailler avec l'équipe de motion capture ou simplement de rencontrer les développeurs et de réaliser l'ampleur de leur investissement pour le jeu - a contribué à rendre cette expérience incroyable ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant