F1 / DIVERS

le
0
F1 / DIVERS
F1 / DIVERS
Dans les prochaines années, une nouvelle étape pourrait se rajouter au calendrier de la F1. La ville américaine de Las Vegas se dit prête à accueillir un Grand Prix d'après Bernie Ecclestone, le président de la Formula One Management.

La F1 pourrait poser ses valises dans les prochaines années dans la ville du « péché », à Las Vegas. C'est en tout cas ce qu'affirme le grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone. « Vegas nous affirme que son organisation est prête et que la piste passerait à coup sûr par le Strip (avenue principale) », a déclaré le président de la FOM (Formula One Management) au journal The Independent.

 Las Vegas avait déjà accueilli la formule 1 sur ses routes en 1981 et 1982, mais le manque de popularité avait contraint les organisateurs à ne pas donner suite à l'événement. Un autre projet de course dans le New Jerseys était à l'étude depuis deux ans, mais l'idée a été abandonnée, faute de moyens. Les Etats-Unis organise déjà un Grand Prix à Austin, au Texas qui se courra le 2 novembre prochain.

Après l'Autriche et la Russie cette année, puis le Mexique et l'Azerbaïdjan respectivement en 2015 et 2016, Las Vegas est un candidat sérieux. Maintenant, reste à savoir quand cette course pourra être intégrée au calendrier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant