F.Ouedraogo : " On espère franchir un cap "

le
0
F.Ouedraogo : " On espère franchir un cap "
F.Ouedraogo : " On espère franchir un cap "
Montpellier débute sa campagne européenne ce dimanche... à Toulouse. Une entame particulière pour Fulgence Ouedraogo, le capitaine des Montpelliérains, qui n'a qu'une envie : " se donner à fond dans des ambiances exceptionnelles " pour continuer à progresser.

« On aime basculer dans cette compétition qui nous correspond bien savoure Fulgence Ouedraogo, le capitaine de Montpellier. Depuis quatre ans, on se bat pour y participer. A chaque fois, il ne s'agit que de grands matchs. Elle nous fait progresser et continue de nous faire progresser. On a envie de se donner à fond dans des ambiances exceptionnelles. On espère franchir un cap. Il y a toujours de la pression avec cet impératif de bien débuter. Le moindre point laissé en route peut coûter très cher et la qualification s'éloigne. Toulouse a fait ses preuves et c'est un premier match redoutable. C'est toujours une belle affiche. A nous de bien nous préparer pour ce beau rendez-vous. On ne va pas avoir de matchs faciles dans notre poule (Bath, Toulouse, Glasgow). Tous les matchs s'annoncent compliqués. Il n'y a pas de favori qui se détache mais il n'y a pas de petites équipes non plus. Quand on arrive à produire notre jeu, on prend du plaisir mais nous sommes encore un peu fébriles. »

« On a envie de construire une belle histoire dans cette compétition avance Mario Ledesma, co-entraîneur de Montpellier. C'est superbe à jouer. Quand on était joueurs, on adorait se frotter aux grands d'Europe. Il n'y a pas de descente. L'enjeu est centré sur le jeu. C'est l'équivalent d'un test match et le public le ressent de la même façon. On va voir comment se déroulent les deux premiers matchs. Tout peut aller très vite. On joue davantage alors il faut espérer que cette Champions Cup nous fasse grandir. On ressort toujours avec des certitudes et de la confiance sur le jeu. Il faut que ce soit notre cas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant