Ezequiel Lavezzi vers une destination surprise ?

le
0
Ezequiel Lavezzi vers une destination surprise ?
Ezequiel Lavezzi vers une destination surprise ?

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant argentin Ezequiel Lavezzi pourrait rejoindre le FC Barcelone, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Régulièrement annoncé de retour en Serie A, Ezequiel Lavezzi (30 ans), l’attaquant du Paris Saint-Germain, pourrait finalement poser ses valises en Espagne, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Libre en juin prochain, l’attaquant international argentin serait dans le viseur du FC Barcelone, qui doit attendre le mois de janvier pour qualifier Aleix Vidal et Arda Turan.

Alors que son représentant aurait été aperçu le week-end dernier en Catalogne, l’ancien Napolitain figurerait dans les petits papiers du club entraîné par Luis Enrique, l’entraîneur des coéquipiers de Sergio Busquets, qui aurait aussi ciblé l’Espagnol Nolito (29 ans, Celta Vigo). Proche de Lionel Messi, Ezequiel Lavezzi pourrait parapher un bail de trois ans, avec un salaire annuel de quatre millions d’euros. Une information que se refuse de commenter l’entourage du protégé de Laurent Blanc.

Compte tenu du départ de Pedro à Chelsea, le Barça pourrait tenter de faire coup double dès le Mercato d’hiver (le nom du Néerlandais Robin van Persie a aussi été ciblé dans la presse étrangère). Reste à connaître la position des champions de France, qui devraient alors choisir entre le laisser partir gratuitement à l’issue de la saison ou perdre en cours d’exercice un élément qui pourrait s’avérer précieux en sortie de banc.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant