Explosion des saisies de biens appartenant à des délinquants

le
12
(lerevenu.com) - L'Agrasc permet de priver les délinquants de leur patrimoine, dès lors que celui-ci provient d'une activité criminelle, et de geler leurs biens, dès le début de l'enquête ou de la procédure d'instruction.
2012 a été une année charnière pour l'Agrasc, placée sous la double tutelle des ministères de la Justice et de l'Economie et des Finances. 

Cette agence de recouvrement publie son deuxième rapport d'activité : « La poursuite des recrutements était une nécessité et le demeure face à une activité qui ne cesse de croître », explique-t-elle. A titre d'exemple, plus de 129.000 opérations ont été enregistrées dans la base de données. L'activité a plus que doublé en 2012, en passant de 300 opérations par jour en moyenne en janvier à plus de 600 en décembre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gstorti le mardi 21 mai 2013 à 16:43

    le malheur des uns...

  • KrnivOR le vendredi 17 mai 2013 à 20:12

    l'état endettés va trouver beaucoup de "délinquants" ne vous en faites pas, priez pour ne pas être sur la liste

  • mdr21 le vendredi 10 mai 2013 à 16:50

    de quoi assurer la solvabilité de l'état? Vu que ce ne sont pas des résultats de police. Du fiscal?plus de 129.000 opérations ont été enregistrées dans la base de données. L'activité a plus que doublé en 2012, en passant de 300 opérations par jour en moyenne en janvier à plus de 600 en décembre.

  • mdr21 le vendredi 10 mai 2013 à 16:46

    lz concussion n'existe pas pour les élus, ils en sont l'exception.

  • jyth01 le vendredi 10 mai 2013 à 12:14

    Oui...ok..bien...mais recrutements ? j'espère transfert de fonctionnaires vers ce service

  • mlaure13 le vendredi 10 mai 2013 à 01:02

    Est ce que ça peut s'appliquer à nos "politicards mafieux" en col super blanc ???...(genre cahuzac)

  • patmart3 le jeudi 9 mai 2013 à 20:47

    Prenez leur leurs BMW et tout le reste sans omettre de vérifier s'ils ne fraudent pas laes allocs, les ASSEDIC. La totale quoi. le must serait de les déchoir de leur nationalité française et les renvoyer au bled !!

  • stefdura le jeudi 9 mai 2013 à 19:47

    Il faut biensur TOUT leur prendre. Déjà qu'ils soient en liberté est un mystère mais qu'ils aient un patrimoine issu de leurs activités illégales en plus, c'est complètement incompréhensible

  • s.mario3 le jeudi 9 mai 2013 à 17:18

    très bonne nouvelle.

  • M4358281 le jeudi 9 mai 2013 à 12:58

    PCQ ILS ONT DES PROPRIETES EN FRANCE CES CAIDS ...?