ExonHit Therapeutics Attribue Gratuitement des bons de Souscription D'Actions a Tous ses Actionnaires

le
0
Communiqué

PARIS, December 23 /PRNewswire/ --

- Période d'exercice des BSA : du 24 décembre 2008 au 30 juin 2009

- 10 BSA donneront le droit de souscrire 1 action nouvelle au prix de 3,50 euros

ExonHit Therapeutics S.A. (Alternext, ISIN : FR0004054427 ; mnémonique : ALEHT), société de découverte dans les domaines thérapeutique et diagnostique, annonce l'attribution gratuite de 26.877.950 bons de souscription d'actions (BSA) à tous ses actionnaires, à raison d'un bon par action détenue la veille de l'attribution. Dix bons permettent de souscrire une action nouvelle au prix de 3,50 euros.

Les BSA seront attribués gratuitement le 24 décembre 2008 à l'ensemble des actionnaires de la Société et feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur Alternext le même jour. Ils seront exerçables jusqu'au 30 juin 2009.

>, a déclaré Philippe Rousseau, Directeur administratif et financier. >

Le produit brut en cas d'exercice de la totalité des BSA atteindrait 9,4 millions d'euros.

Un prospectus ayant reçu de l'Autorité des marchés financiers le visa numéro 08-295 en date du 22 décembre 2008 est disponible sans frais auprès d'ExonHit Therapeutics, 63-65 boulevard Masséna, 75013 Paris et auprès de Bryan, Garnier & Co. au 33 avenue de Wagram 75017 Paris, ainsi que sur les sites Internet d'ExonHit Therapeutics (http://www.exonhit.com) et de l'Autorité des marchés financiers (http://www.amf-france.org). ExonHit Therapeutics attire l'attention du public sur les sections relatives aux facteurs de risque figurant dans le prospectus visé par l'Autorité des marchés financiers.

Cette opération est dirigée par Bryan, Garnier & Co. en qualité de Chef de File et Conseil de la Société.

A propos d'ExonHit Therapeutics

ExonHit Therapeutics est le leader dans l'analyse de l'épissage alternatif de l'ARN, un processus qui lorsqu'il est dérégulé est à l'origine de pathologies.

ExonHit Therapeutics a une stratégie commerciale à plusieurs composantes pour valoriser au mieux sa position dominante dans le domaine de l'épissage alternatif. La société a des revenus provenant de la commercialisation de SpliceArrayTM, une nouvelle génération de puces à ADN permettant aux chercheurs de détecter des informations cruciales sur les pathologies. Ces produits sont commercialisés à travers le monde en partenariat avec les sociétés Agilent et Affymetrix. Dans le domaine du diagnostic, la société a une collaboration stratégique avec bioMérieux afin de mettre au point des diagnostics sanguins dans le domaine des cancers, visant à une meilleure prise en charge du cancer du sein et d'autres cancers majeurs et en parallèle développe ses propres projets dans les autres maladies chroniques comme la maladie d'Alzheimer ou l'athérosclérose.

En parallèle, ExonHit Therapeutics développe son propre portefeuille thérapeutique dans le domaine des maladies neurodégénératives et des cancers. La société a des essais cliniques en cours, un portefeuille de produits en stade pré-clinique et travaille également en collaboration avec la société Allergan pour la découverte et le développement de nouveaux médicaments dans le domaine de la douleur, de l'ophtalmologie et des maladies neurodégénératives.Cette collaboration procure un financement régulier à ExonHit Therapeutics pour ses efforts de recherche.

ExonHit Therapeutics, fondée en 1997, est basée à Paris et a également un laboratoire de recherche à Gaithersburg (Maryland, USA). La société est cotée depuis le 17 novembre 2005 sur le marché Alternext d'Euronext Paris (ISIN : FR0004054427 ; mnémonique : ALEHT).

Pour plus d'information, rendez vous sur notre site http://www.exonhit.com.

Avertissement

Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis, du Canada, du Japon ou de l'Australie. Ce communiqué et les informations qu'il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription de valeurs mobilières dans tout autre pays que la France.

Ce document ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d'achat de valeurs mobilières aux Etats-Unis. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis qu'à la suite d'un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (>), ou dans le cadre d'une exemption à cette obligation d'enregistrement. Les actions d'ExonHit Therapeutics objet du présent communiqué n'ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act et ExonHit Therapeutics n'a pas l'intention de procéder à un placement privé ou à une offre publique des valeurs mobilières objet du présent communiqué aux Etats-Unis.

Ce document ne constitue pas une invitation à s'engager dans, et n'a pas pour objet d'encourager, une activité d'investissement, au sens de la Section 21 du Financial Services and Markets Act 2000, tel qu'amendé (>). Dans tous les cas ce document est exclusivement destiné (i) aux personnes qui se trouvent hors du Royaume-Uni ; ou (ii) aux personnes au Royaume-Uni qui sont des > au sens de l'Article 2(1)(e) de la Directive 2003/71/EC, incluant les personnes qui au sens de toute mesure d'application pertinente dans chaque Etat membre de cette directive sont aussi (a) des personnes autorisées par le FSMA ou qui ont une expérience professionnelle en matière d'investissements et qui répondent à la définition d'investisseur professionnel de l'article 19 du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotions) Order 2005, tel qu'amendé (le >) ou (b) des institutions ou sociétés qui sont soumises à l'article 49(2)(a) à (d) du Règlement (>), ou (c) toutes autres personnes à qui ce document peut être légalement adressé en application de la Section 21 du FSMA (toutes ces personnes étant désignées comme étant les >). Toute personne au Royaume- Uni qui n'est pas une Personne Concernée ne doit pas utiliser ou invoquer ce document ou les informations qu'il contient.

La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué de presse dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales et réglementaires en vigueur. En conséquence, les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels le présent communiqué de presse est diffusé, publié ou distribué doivent s'informer et se conformer à ces lois et règlements.

Bryan, Garnier & Co. agit exclusivement pour le compte d'ExonHit Therapeutics et pour aucune autre personne dans le cadre de l'opération. Bryan, Garnier & Co. ne va considérer aucune autre personne (même si elle est destinataire de ce communiqué) comme cliente et Bryan, Garnier & Co. n'assume aucune responsabilité ni devoir de conseil vis à vis de personnes autres qu'ExonHit Therapeutics, dans le cadre de l'opération, ou en relation avec le contenu de ce communiqué ou toute autre opération ou accord qui y est mentionné.

    
    Contacts

    ExonHit Therapeutics
    Loïc Maurel
    Président du Directoire

    Philippe Rousseau
    Directeur Administratif et Financier
    Tél. : +33(0)1-53-94-77-00
    infofi@exonhit.com

    Bryan, Garnier & Co. Ltd
    Chef de File & Conseil de la Société

    Christian Finan
    Directeur Equity Capital Markets
    Tél : +33(0)1-56-68-75-20
    cfinan@bryangarnier.com

ExonHit Therapeutics SA

Contacts: ExonHit Therapeutics, Loïc Maurel, Président du Directoire; Philippe Rousseau, Directeur Administratif et Financier, Tél. : +33(0)1-53-94-77-00, infofi@exonhit.com; Bryan, Garnier & Co. Ltd, Chef de File & Conseil de la Société; Christian Finan, Directeur Equity Capital Markets, Tél : +33(0)1-56-68-75-20, cfinan@bryangarnier.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant