ExonHit annonce la résiliation de l’accord de fusion relatif à l’acquisition de RedPath

le
0

Paris, France – Le 25 octobre 2010 – ExonHit Therapeutics (Alternext : ALEHT) annonce aujourd’hui la résiliation de l’accord de fusion relatif à l’acquisition de RedPath Integrated Pathology Inc. A la suite de la décision récente de Highmark de restreindre le remboursement de la gamme de tests PathFinderTG® de RedPath au test du cancer du pancréas uniquement (https://www.highmarkmedicareservices.com/policy/mac-ab/l31144.html), les deux sociétés ne sont pas parvenues à un accord sur de nouvelles conditions financières d’acquisition.

Pour accélérer son développement en tant qu’acteur diagnostique reconnu à l’international, ExonHit entend poursuivre sa stratégie de développement par croissance externe et maintient donc son objectif d’acquérir une société de diagnostic moléculaire ayant déjà une activité commerciale. Les fonds levés en décembre 2009 serviront à réaliser cet objectif.

A propos d'ExonHit Therapeutics

ExonHit Therapeutics (Alternext : ALETH) est une société biopharmaceutique active à la fois dans le thérapeutique et le diagnostic. ExonHit s’appuie sur une plateforme technologique propriétaire d’analyse de l'épissage alternatif de l'ARN pour développer des diagnostics sanguins innovants et des thérapies ciblant la maladie d’Alzheimer et les cancers. La Société a une stratégie d’investissement équilibrée, avec des programmes de recherche internes et des collaborations stratégiques, notamment avec bioMérieux et Allergan.

ExonHit Therapeutics est basée à Paris et a une filiale américaine à Gaithersburg dans le Maryland. La Société est cotée sur le marché Alternext de NYSE Euronext Paris. Pour toute information complémentaire, visitez le site : http://www.exonhit.com.

Avertissement

Ce communiqué comporte des éléments non factuels, notamment et de façon non exclusive, certaines affirmations concernant des résultats à venir et d'autres événements futurs. Ces affirmations sont fondées sur la vision actuelle et les hypothèses de la Direction de la Société. Elles incorporent des risques et des incertitudes connues et inconnues qui pourraient se traduire par des différences significatives au titre des résultats, de la rentabilité et des événements prévus.

En outre, ExonHit Therapeutics, ses actionnaires et ses affiliés, administrateurs, dirigeants, conseils et salariés respectifs n'ont pas vérifié l'exactitude des, et ne font aucune déclaration ou garantie sur, les informations statistiques ou les informations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué qui proviennent ou sont dérivées de sources tierces ou de publications de l'industrie ; ces données statistiques et informations prévisionnelles ne sont utilisées dans ce communiqué qu'à des fins d'information.

Enfin, le présent communiqué peut être rédigé en langue français et en langue anglaise. En cas de différences entre les deux textes, la version française prévaudra.

Contact Médias & Investisseurs

Corinne Hoff

+33 1 58 05 47 04

corinne.hoff@exonhit.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant