Exercice intégral de l'option de sur-allocation : 37 millions d'euros levés au total dans le cadre de l'introduction en bourse

le
0
Gosselies, Belgique, 11 février 2015 - BONE THERAPEUTICS, leader de la thérapie cellulaire osseuse qui adresse d'importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, annonce aujourd'hui que les teneurs de livre ont exercé dans son intégralité l'option de sur-allocation prévue par le prospectus. L'émission des nouvelles actions est prévue le 11 février 2015.

Après exercice de l'option de sur-allocation, 301 875 nouvelles actions seront émises au prix unitaire de 16 euros, correspondant à un montant de 4,8 millions d'euros, portant ainsi le montant global de l'offre à 37,0 millions d'euros.

Les actions Bone Therapeutics ont débuté leur négociation sur Euronext Bruxelles et Euronext Paris le 6 février 2015 sous le symbole BOTHE. Compte tenu de la bonne performance, aucune activité de stabilisation n'a eu lieu. Les banques introductrices ont expressément renoncé à leur droit de procéder à toute activité de stabilisation suite à l'exercice de l'option de sur-allocation.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant