Exercice 2015 : SYNERGIE en nette progression avec un CA de 1.798,9Milliard d'Euros

le
0
Exercice 2015 : SYNERGIE en nette progression
CA : 1.798,9 Milliard d'Euros (+7,8%)
Le Groupe SYNERGIE, leader en Gestion des Ressources Humaines, confirme sa progression avec un chiffre d’affaires consolidé de 1.798,9M? en 2015, en hausse de 7,8% par rapport à 2014 et une croissance toujours très élevée à l’Etranger (+13,2%), le positionnant ainsi n°5 en Europe.

Avec 875M? (près de 50% du chiffre d’affaires), l’International affiche une croissance importante notamment dans les pays où il bénéficie d’une large implantation dans des régions à fort potentiel économique tels l’Italie (+22%), la Belgique (+16%) et l’Espagne (+16%).

En France, le chiffre d’affaires a atteint 923,9M? (+3,1%) et une nette reprise a été constatée au cours du 4ème trimestre, la rentabilité restant particulièrement privilégiée.

Par ailleurs, le Groupe poursuit des négociations avec plusieurs réseaux européens afin de compléter tant son maillage des territoires que la palette de ses activités. SYNERGIE a ainsi signé un accord de reprise de 100% d’une société dont le réseau est situé principalement en Bavière (CA 25M?), lui permettant de doubler sa présence en Allemagne.

Fort de ses performances et de sa solidité financière, SYNERGIE a pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros sur l’exercice en cours.

Prochain rendez-vous :
►Publication des résultats annuels le 6 avril 2016 après Bourse

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant