Exel Industries: Oddo reste à 'achat' après le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Exel Industries avec un objectif de cours de 88 euros, après le point d'activité du groupe d'équipements de pulvérisation au titre de son troisième trimestre comptable.

Exel Industries a publié un chiffre d'affaires de 240,5 millions d'euros (contre 236,1 millions estimé), en progression de +16,8%. A périmètre constant, la hausse ressort à +8% soit en amélioration par rapport aux tendances de début d'année (+4,5% pour le premier semestre).

'Depuis l'entrée dans notre sélection de valeurs recommandées du premier semestre 2016, le titre affiche une performance de +11,6%', rappelle l'analyste en charge du dossier.

Oddo estime néanmoins que la valorisation actuelle reste modérée à 10,2 fois l'EV/Ebit et 8,2 fois l'EV/Ebitda au regard des références historiques et de la dynamique de croissance bénéficiaire qui ressort à +15% pour le résultat opérationnel courant 2015/18.

'Par ailleurs, le management vise le retour à une marge opérationnelle courante proche de 10% permettant de soutenir ce trend de croissance bénéficiaire', poursuit le bureau d'études.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant