Exel Industries: Oddo maintient son rating 'neutre'.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit sa recommandation 'neutre' avec un objectif de cours de 52,5 euros sur Exel Industries, qui a fait état hier après Bourse d'un chiffre d'affaires de 137,1 millions d'euros au titre du premier trimestre de son exercice décalé, soit une progression de 1,2% en rythme annuel.

Les revenus sont ressortis conformes aux prévisions de l'analyste, mais ce premier trimestre est traditionnellement peu représentatif des tendances annuelles en raison de la saisonnalité liée à l'activité, tempère-t-il.

Et Oddo de souligner le caractère 'relativement prudent' des perspectives. Si le groupe devrait continuer à bénéficier des incitations fiscales dans la pulvérisation agricole, il n'en demeure pas moins en effet que la crise agricole mondiale persiste avec des prix agricoles toujours sous pression. Par ailleurs, le bon niveau d'activité en Australie pourrait être affecté par les effets climatiques importants d'El Nino 2016, poursuit le broker, qui continue toutefois de tabler sur une hausse de 1,4% des ventes annuelles à 736 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant