Exclusivité : Barclays lance des Turbos Infinis sur Spirit Airlines

le
0

Produits, sans date d’échéance, présentant un risque de perte en capital et destinés à des investisseurs avertis ayant un profil de risque agressif

 

Des Turbos Infinis Call sur Spirit Airlines !

Aux États-Unis, l'ultra low cost fait école dans l'aérien. Le principe, des vols secs aux tarifs très bas, a notamment été développé par Spirit Airlines depuis 2007. Et le succès semble pour l'heure au rendez-vous. La compagnie américaine accumule les bons résultats, avec une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires (1,654 Md de dollars en 2013, en croissance de 25,5% par rapport à 2012, conformément au rapport annuel publié par Spirit Airlines le 19 février 2014) et une capitalisation estimée à deux fois son chiffre d'affaires pour 2013. En Bourse, la valeur est passée au cours de la dernière année de la zone des 20 dollars à près de 50 dollars.

 

La compagnie, basée en Floride, propose des destinations courts et moyens courriers vers l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud. Sa reconversion dans l'ultra low cost repose sur une politique de bas prix du billet pour le vol sec, encore dégressive (billet moins cher) à l'approche du départ, accompagnée d'une gamme d'options payantes (par exemple, frais supplémentaires pour un bagage à main, une boisson ou un snack…). Spirit Airlines continue de se développer, renforçant et modernisant sa flotte. Elle a multiplié ses commandes d'avions (des A320 et A321) qui devrait la faire passer d'une flotte de 54 appareils fin 2013 à une flotte de 143 appareils en 2021. Spirit Airlines a fait son entrée en Bourse sur le Nasdaq en 2011.

 

 

Sans date d’échéance, les Turbos Infinis Call Spirit Airlines de Barclays vous permettent de développer un scénario haussier tout en accédant à une vaste gamme d’effets de levier et à des spreads parmi les plus étroits du marché.

 

L’effet de levier d’un produit est l’amplification des mouvements du sous-jacent à la hausse comme à la baisse. En effet ce phénomène fonctionne dans les deux sens ; il permet d’amplifier aussi bien les mouvements du sous-jacent qui sont favorables à l’investisseur que ceux qui lui sont défavorables. Ainsi, plus les perspectives de gain sont importantes, plus les risques augmentent.

 

Comment investir ?

  • Cotés en continu sur Euronext Paris, les Turbos Infinis BARCLAYS* se négocient comme une action auprès de votre intermédiaire financier habituel (votre banque ou votre courtier en ligne). Pour acheter ou vendre un Turbo Infini BARCLAYS, vous devez lui communiquer le code du produit qui vous intéresse.
  • Les Turbos Infinis de Barclays sur les valeurs américaines cotent de 9h05 à 18h30.

*En investissant sur ces produits, le porteur ne reçoit pas les dividendes ou équivalent des sous-jacents supports.

 

Suivez les Turbos Infinis US de Barclays !

Barclays vous offre de nombreuses exclusivités sur les valeurs américaines via sa gamme de Turbos Infinis : Boeing, General Motors, Schlumberger, Oracle, LinkedIn, Teva, Pepsi, Salesforce… mais aussi d'autres opportunités comme Hilton, Criteo (pépite française sur le Nasdaq). Et tous les Turbos Infinis vous sont proposés avec des spreads compétitifs !

 

 

Avant d’investir, consultez la gamme Barclays !

 

 

* En investissant sur ces produits, le porteur ne reçoit pas les dividendes ou équivalent des sous-jacents supports.

Avertissement : l'attention des investisseurs potentiels est attirée sur le fait que les produits présentés sont des instruments financiers spécialisés qui ne devraient être achetés et négociés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques. En raison de leur nature, les produits mentionnés sont des instruments financiers pouvant comprendre des risques de fluctuation de cours et risques de marché ; la valeur de ces produits peut diminuer, voire devenir nulle. BARCLAYS Bank PLC attire l'attention du public sur les facteurs de risques figurant dans le prospectus de base. Les prospectus de base relatifs aux produits mentionnés ont fait l'objet de certificats d'approbation délivrés par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (régulateur financier luxembourgeois) et les conditions définitives sont communiquées à l'Autorité des Marchés Financiers en vertu de la Directive Européenne 2003/71/CE. Le prospectus de base ainsi que les conditions définitives sont disponibles sur le site www.bmarkets.fr. BARCLAYS Bank PLC est immatriculée en Angleterre sous le no1026167 et son siège social est situé au 1 Churchill Place, Londres E14 5HP. Ce document est établi sous la responsabilité de BARCLAYS Bank PLC.

Retrouvez plus d’informations sur le site www.bmarkets.fr.
N’hésitez pas à contacter l’équipe Bmarkets disponible de 8h à 18h30 au
(prix d'un appel local depuis un poste fixe) ou par mail à info@bmarkets.fr.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant