EXCLUSIF. Le PS ne veut pas d'une primaire sans Mélenchon

le
0
Jean-Christophe Cambadélis nous l'affirme : le PS ne veut toujours pas d'une primaire sans la participation de Jean-Luc Mélenchon. 
Jean-Christophe Cambadélis nous l'affirme : le PS ne veut toujours pas d'une primaire sans la participation de Jean-Luc Mélenchon. 

C'est Jean-Christophe Cambadélis qui nous l'affirme : le PS ne veut toujours pas d'une primaire sans la participation de Jean-Luc Mélenchon. La porte-parole du PS, Corinne Narassiguin, a mal compris la portée d'un échange hier soir lors du bureau national entre le premier secrétaire du parti et l'un des chefs de file des frondeurs, le député de la Nièvre Christian Paul. Ce dernier a pris la parole lors de la réunion hebdomadaire de l'organe politique du PS pour s'inquiéter du refus de Jean-Luc Mélenchon de participer à une primaire pré-présidentielle.

« La primaire ne peut être prise en otage par Mélenchon », lance Christian Paul en s'adressant à Cambadélis. Réponse du patron du Parti socialiste : « Donc tu serais d'accord pour une primaire avec tous les partis de gouvernement ? » La remarque de « Camba » a déclenché quelques rires dans la salle, mais elle ne vaut pas approbation d'un scrutin excluant Mélenchon. « Il s'agit d'une mauvaise interprétation », assure le premier secrétaire du PS. À l'Élysée, François Hollande, guère enclin à participer à une primaire, peut souffler...

Source Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant