EXCLUSIF. Et si Fiona n'avait pas été enterrée ?

le
4
Les gendarmes ont fouillé par deux fois les abords du lac d'Aydat, conformément aux indications de Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf. En vain.
Les gendarmes ont fouillé par deux fois les abords du lac d'Aydat, conformément aux indications de Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf. En vain.

Faut-il encore croire la mère et le beau-père de Fiona ? Depuis les terribles aveux de Cécile Bourgeon, et les vaines recherches pour retrouver la dépouille de l'enfant, le doute semble s'immiscer dans l'esprit des enquêteurs et des magistrats. Après avoir cherché le corps de la fillette dans les sous-bois à proximité du lac d'Aydat, à une trentaine de kilomètres de Clermont-Ferrand, jeudi et vendredi dernier, les enquêteurs ne sont plus retournés sur place.Raison officielle ? Il faut laisser Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf "reprendre leurs esprits", expliquait lundi au Point.fr Pierre Sennes, le procureur de la République de Clermont-Ferrand, sachant que sans leur collaboration, il sera quasiment impossible de retrouver le corps de Fiona. Pourtant, certaines sources proches du dossier commencent à douter sérieusement des déclarations du couple, concernant la localisation de la dépouille.Avec quelle pelle ? "Je ne crois pas à leur version, confie un policier clermontois très bien renseigné. Pour enterrer quelqu'un, il faut une pelle... Or, ils n'en avaient pas ! Nous sommes pessimistes sur l'issue de cette piste." Selon nos informations, la mère de Fiona, interrogée sur ce point, a expliqué aux enquêteurs que Berkane Maklouf aurait trouvé une pelle à proximité d'une maison, tout près de l'endroit où ils auraient enterré la fillette, en lisière d'un bois. Autre élément troublant, le couple assure avoir agi "dimanche matin", dans un...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1693744 le dimanche 13 oct 2013 à 15:20

    de bons cas sociaux tjrs élevé à l assistanat voila ce que cela donne

  • knbskin le lundi 7 oct 2013 à 14:54

    Et une bonne raclée pour faire "reprendre leurs esprits" un peu plus vite à ces deux 0rdures ?

  • 66michel le vendredi 4 oct 2013 à 15:13

    vous savez quoi? Les drogués ont besoin de liquide pour acheter leur sal.operie et ils sont seraient à mon avis capable de vendre pères et mères. Alors pourquoi pas un enfant???

  • SlIVERML le vendredi 4 oct 2013 à 07:31

    Parait que bien cuisiné, c'est savoureux