EXCLUSIF. Clermont-Ferrand : la mère de Fiona incapable de retrouver le corps de sa fille

le
5
Les gendarmes non loin du lac d'Aydat, près de Clermont-Ferrand, la zone où la petite Fiona aurait été enterrée.
Les gendarmes non loin du lac d'Aydat, près de Clermont-Ferrand, la zone où la petite Fiona aurait été enterrée.

Après avoir sillonné les alentours de la commune d'Aydat depuis la mi-journée, les enquêteurs ont levé le dispositif de recherche. Cécile Bourgeon n'a pas été capable de retrouver le lieu exact où elle a enterré sa fille. Sa garde à vue prenant fin à 18 heures, elle doit retourner à Clermont-Ferrand pour y être déférée devant un juge avant une probable mise en examen qui devrait intervenir dans la soirée. Le procureur de la République tiendra une conférence de presse à 18 heures.

C'est discrètement que la mère de Fiona était arrivée à la mi-journée à Aydat, à bord d'un véhicule de police banalisé afin d'aider la gendarmerie qui recherchait activement le corps de la petite Fiona. Elle a sillonné les routes de la commune pour se remémorer l'endroit exact où, avec l'aide de son compagnon qu'elle accuse désormais de la mort de sa fille, elle a enterré le corps. En vain. Son compagnon, qui a livré aux enquêteurs une version différente sur la mort de l'enfant, a refusé de coopérer.

Trois chiens de la gendarmerie spécialisés dans la recherche de restes humains avaient été engagés, ainsi que 40 gendarmes sur la commune d'Aydat, au sud de Clermont-Ferrand, comme Le Point.fr le révélait en exclusivité dans la matinée.

Mercredi soir, la maman de la petite Fiona a fini par révéler son terrible secret aux enquêteurs lors de sa garde à vue, à Perpignan. La petite fille de 5 ans n'a jamais mis les pieds au parc...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • knbskin le jeudi 26 sept 2013 à 19:35

    C'est un fait divers bien ignoble ... Voir la série "Esprits Criminels", c'est du même tonneau ... En ce qui concerne les deux 0rdures, une 'tite injection ? Non ???

  • ske007 le jeudi 26 sept 2013 à 15:27

    jpropose qu'on l enterre a coté de sa fille ainsi que le dégénéré qui sert de Beau-père!!

  • M6322243 le jeudi 26 sept 2013 à 14:55

    les avocats sentent le fric!!!les phrases!!!ils veulent pourir la verite

  • bignou56 le jeudi 26 sept 2013 à 14:14

    Vous avez vous le nom du compagnon? je suis le seul à me rendre compte? La mère qui n'a rien compris encore ! Après elles vont dire qu'elles ont des problèmes ,non?

  • M5427258 le jeudi 26 sept 2013 à 11:22

    Combien de gendarmes???