Excès de vitesse : ces hommes politiques trop pressés

le
0
Jean-Paul Huchon a été flashé dimanche après-midi à 171 km/h, sur l'autoroute A13. Le Figaro revient sur les délits de la route de nos hommes politiques.

Les plaisanteries allaient bon train dimanche soir sur la toile pour saluer la performance routière de Jean-Paul Huchon. Le président PS de la région Ile-de-France a été flashé dimanche vers 16 heures, à 171 km/h au lieu de 130 km/h sur l'autoroute A13 à hauteur d'Evreux (Eure). Il roulait avec un véhicule du Conseil régional et s'est vu retirer son permis sur le champ par les gendarmes qui l'ont arrêté.

L'information a été révélée par nos confrères du site internet de TF1 et s'est ensuite vite répandue sur internet. Sur Twitter, les commentaires alternaient entre la référence ironique au Grand Paris Express, la ligne de métro sur laquelle il planche avec le Conseil régional, sur le fait qu'une semaine après avoir perdu la primaire perdue par Aubry, il perdait son permis, ou encore sur le fait que s'il lorgnait un poste de ministre des Transports dans un futur gouvernement socialiste, il venait d'entacher sérieusement son CV.

Xavier Bertrand flashé à 140 km/h...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant