Excellent retour de "The Walking Dead" aux États-Unis

le
0
"The Walking Dead" a été le programme du câble le plus regardé aux Etats-Unis en 2013. AMC
"The Walking Dead" a été le programme du câble le plus regardé aux Etats-Unis en 2013. AMC

(Relaxnews) - La série infestée de zombies n'a pas manqué son retour sur AMC dimanche 9 février au soir. 15,8 millions d'Américains ont assisté à la suite de la quatrième saison, qui revenait après plus de deux mois de trêve hivernale.

Le neuvième épisode de la quatrième saison, "After", a rempli dûment sa mission : rapatrier sur AMC les fans de "The Walking Dead" qui n'avaient plus rien d'inédit à se mettre sous la dent depuis le 1er décembre dernier.

L'ouverture de cette deuxième partie n'est cependant pas parvenue à battre le record du drama, établi le 13 octobre dernier à 16,1 millions de téléspectateurs à l'occasion du lancement de la quatrième saison. La performance de dimanche dernier constitue la deuxième meilleure audience historique du show, loin devant les 12,4 millions de curieux qui ont assisté en mars 2013 à la conclusion de la troisième saison.

A titre de comparaison, la précédente salve était revenue le 10 février 2013 devant 12,26 millions de personnes. Avec 15,8 millions d'inconditionnels (plus de 20 millions en comptant les multiples visionnages), "The Walking Dead" s'aligne pratiquement sur les scores des séries les plus regardées à la télévision américaine. Le dernier épisode en date de "NCIS : Los Angeles", troisième show le plus suivi, a séduit 16,3 millions de téléspectateurs mardi 4 février.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant