Excédent commercial allemand supérieur aux attentes en juillet

le
2
L'EXCÉDENT COMMERCIAL SUPÉRIEUR AUX ATTENTES EN JUILLET EN ALLEMAGNE
L'EXCÉDENT COMMERCIAL SUPÉRIEUR AUX ATTENTES EN JUILLET EN ALLEMAGNE

BERLIN/FRANCFORT (Reuters) - L'excédent commercial de l'Allemagne, première puissance économique de la zone euro s'est établi à 16,1 milliards d'euros en juillet, selon les chiffres du bureau de statistiques publiés vendredi.

Les économistes interrogés par Reuters avaient anticipé un excédent de 15,5 milliards d'euros. En juin, cet excédent était ressorti à 16,3 milliards.

Les exportations ont, sur une base ajustée, augmenté de 0,5% en juillet et les importations de 0,9%. Les économistes avaient tablé sur des baisses de respectivement 0,5% et 0,3%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4312421 le vendredi 7 sept 2012 à 09:10

    Quand on pense que PORCINET veut taxer toutes les entreprises PME comprises et REFUSE tout effort sur la dépense publique. Citez moi un seul domaine: SANTE, Logement, Pole emploi Nombre d'élus parlementaires Nombre de communes ou EPIC Formation... ou l'argent public soit auisi bien dépensé chez nous que chez nos meilleurs voisins. On et nul et on veut le rester

  • M1613438 le vendredi 7 sept 2012 à 09:00

    ils ont patiemment pendant de longues annèes,reduit leurs dettes,pendant que la Françe sechoisissait les 35 heures:comparons maintenant;le courage est recompensé,et le laxisme !!