Evra convoqué par la FFF, Deschamps le comprend «sur le fond»

le
0
Evra convoqué par la FFF, Deschamps le comprend «sur le fond»
Evra convoqué par la FFF, Deschamps le comprend «sur le fond»

Patrice Evra, qui a réglé ses comptes dans une interview à Téléfoot avec quatre consultants et journalistes, a été convoqué par le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët et le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps pour «s'expliquer», a fait savoir la FFF dans un communiqué.

«Suite aux propos tenus par Patrice Evra dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot dans le prolongement du match France-Finlande, le président Noël Le Graët et le sélectionneur Didier Deschamps, après avoir noté qu'aucune attaque n'avait été énoncée à l'encontre de la FFF, de l'équipe de France, de son sélectionneur ou de ses joueurs, ont décidé de demander à Patrice Evra de venir s'expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l'audiovisuel», explique la FFF.

>> QUESTION DU JOUR : FAUT-IL EXCLURE PATRICE EVRA DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

VIDEO. L'interview de Patrice Evra à Téléfoot

Exclu : Patrice Evra règle ses comptes dans Téléfoot sur WAT.tv

VIDEO. Evra règle ses comptes

Deschamps comprend «sur le fond»

Dans une interview à Téléfoot diffusée dimanche matin sur TF1, Patrice Evra, latéral gauche de l'équipe de France, s'en prend nommément à Luis Fernandez, Bixente Lizarazu, Rolland Courbis et Pierre Ménès, qualifiés de «clochards» et de «parasites», et à qui il reproche de faire de lui le «mal-aimé» des Bleus depuis le désastre du Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Invité du Canal Football Club dimanche soir, Didier Deschamps a «regretté» les propos tenus par son joueur. «Je ne donne pas raison (...) et je suis désolé qu'il ait pu tenir ces propos», a-t-il déclaré. «Je peux comprendre sur le fond, mais il s'agit d'un problème de personnes entre un joueur qui est à bout et quatre commentateurs», a ajouté le sélectionneur des Bleus, qui a assuré avoir découvert le contenu de l'interview lors de sa diffusion le ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant